Quelles astuces utiliser pour avoir un bébé garçon ?

Astuces utiliser pour avoir un bébé garçon

Nombreux sont les parents qui recherchait une méthode pour choisir le sexe de son enfant depuis sa conception. Chers futurs parents, comment avoir un garçon à tout prix ? Avoir votre héritier et être fiers d’en avoir enfin un que vous avez déjà tant désiré ? Ces astuces vous attendent.

Une mesure diététique vérifiée et efficace, ça vous dit ?

Un régime pour avoir un garçon est riche en sodium et en potassium. Par contre, un régime à haute concentration de magnésium et de calcium vous fait espérer une fille. Cette liste d’aliments vous sera d’une grande aide. Le sel est le symbole du sodium. Les boissons : les eaux minérales gazeuses riches en sodium de type Vichy, les jus de fruit et le café sont les plus conseillés. Toutes les sortes de viandes sont recommandées. Comptez les bananes, les oranges, les cerises, les abricots, l’avocat, les fraises, les raisins, les poires et les pommes parmi vos fruits favoris. Choisissez parmi les légumes : les champignons, les aubergines, les brocolis, les carottes, les poireaux, les tomates et poivrons. Les céréales et les féculents doivent figurer dans votre menu. En dessert, optez pour les sucreries et les gâteaux sans lait. En contrepartie, évitez de manger ces aliments non adaptés. Chassez dans votre menu le lait et ses produits dérivés ainsi que les gâteaux, les crêpes et les sucreries contenant du lait. N’achetez pas la moutarde, les fruits secs, les salades vertes, les épinards et les choux crus. Evitez le plus possible les œufs, les coquillages et les crustacés et le pain complet. Un régime plus approfondi pour avoir un garçon vous sera offert en vous abonnant sur www.mybubelly.com.

Pour être sûr d’avoir un garçon

Avant de commencer cette méthode, vous devez consulter un médecin. Ce moyen présente des contre-indications : l’insuffisance rénale, le diabète, l’hypertension artérielle, les problèmes cardiaques et l’hypercalciurie. Vous devez l’appliquer au moins deux mois et demi avant la conception de votre bébé. Une fois commencé, il ne doit pas y avoir un écart de régime. Suivez les conseils du médecin à la lettre et pendant toute la durée de l’essai. Stoppez cette méthode dès que la grossesse est déclarée. Ce régime est un peu dangereux et peut entrainer des carences. Vous devez vous assurer que les apports en minéraux quotidiens soient stables. Cette méthode utilise le concept de la consistance de la glaire cervicale de la femme. Pour avoir un garçon, les spermatozoïdes Y doivent être dans un milieu alcalin. Or, la glaire cervicale est influencée par l’alimentation.

Pourquoi pas des extras ?

Augmentez vos chances par la consultation d’un numérologue. Une autre méthode de tomber enceinte d’un garçon serait d’obtenir un numéro 19. Les conseils médicaux se focalisent lors de la conception. Les rapports sexuels près de l’ovulation permettent aux spermatozoïdes Y d’atteindre vite l’ovule sans flancher en route. La position durant l’acte sexuel est importante. Choisissez celle qui met le sexe masculin près du col de l’utérus. Enfin, l’orgasme de la femme doit se dérouler avant celui de l’homme pour pouvoir décontracter le col et permettre la circulation facile des spermatozoïdes.

Quel format choisir pour son faire-part de naissance ?
Quel est l’équipement indispensable pour bébé ?